Informations COVID-19

Le covid-19 contre lequel nous luttons en ce moment nous impose le confinement. Il s’agit d’une mesure nécessaire afin d’éviter que notre système de santé se retrouve sursaturé et nos soignants, que je remercie pour leur dévouement, sur-épuisés.

Bien entendu, ce qui s’applique à chacun et chacune d’entre nous est également valable pour moi et, par conséquent, je ne réalise plus aucune consultation au cabinet de Javené depuis le lundi 16 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Pour autant, il est impensable pour moi de rester inactif. Ainsi, j’ai pris deux décisions qui prennent effet le lundi 23 mars :

La première est de maintenir, pour celles et ceux qui le souhaitent, la possibilité de prendre rendez-vous avec moi pour une séance à distance de psychologie et/ou d’hypnose. Pour ce faire, vous êtes libre de cliquez sur le bouton bleu juste en dessous et de suivre les indications. Sachez que dès votre rendez-vous pris, je vous contacterais au plus vite dans l’optique de déterminer les modalités techniques de la séance.

La seconde consiste en la mise en place de séances à distance et gratuites à destination de toutes les personnes qui seraient particulièrement stressé-e-s ou angoiss-é-e-s en cette période de confinement.

Dès lors, si ce que nous vivons actuellement est difficile pour vous sur le plan psychologique, si l’isolement est compliqué à gérer psychiquement ou si la peur du covid-19 vous submerge, je suis à votre disposition pour en échanger.

Pour me solliciter, rien de plus facile, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous. A sa réception, je vous contacterais dans les meilleurs délais afin de convenir des modalités de la séance.

Concrètement, chaque séance dure 45 minutes et est gratuite. Sur le plan technique vous aurez besoin d’une connexion internet et d’un compte skype. Bien entendu, je tiens à préciser que ces séances visent, avant tout, à vous apporter une aide passagère en lien avec le confinement que nous vivons en ce moment et qu’en aucun cas elles ne sauraient se substituer  à un travail thérapeutique.

Enfin, si vous voulez quelques conseils pour mieux vivre le confinement, je vous invite à aller lire mon article intitulé : 10 conseils de psy pour mieux vivre le confinement.

Si vous souhaitez me contacter directement vous êtes libre de choisir le moyen qui vous convient le mieux :

Prenez soin de vous et surtout restez chez vous.

Partagez sur les réseaux sociaux
  •  
  •